Aller au contenu principal

Si on parlait de la mort

Disponible
Après la mort d'un être cher, on est malheureux, on a du chagrin. La mort, on doit pouvoir en parler. Dire la vérité à un enfant lui permet de faire le deuil, d'exprimer son chagrin et de sentir peu à peu que la vie continue et qu'il a le droit d'être content de vivre.
Année de parution :
2019
1 vol. (non paginé [26] p.) : ill. en coul. : 21 cm
9782075115322
Aucun vote pour le moment
Sujets
Deuil
Mort
Mort
Veuillez vous connecter