récit
Georges, si tu savais... est la suite de Chambre à part, récit qui a connu un très beau succès. Maryse Wolinski y expliquait comment faire perdurer son couple en imaginant de nouveaux codes du désir. Dans Georges, si tu savais..., elle démontre, à travers son expérience, comment faire perdurer le désir en envisageant un nouveau code le la vie conjugale. Dans Chambre à part elle s'adressait aux lecteurs en empruntant la première personne. Dans Georges, si tu savais..., elle écrit à la première personne mais en m'adressant directement à Georges."Ce second récit est le rebondissement du premier.
1 vol. (169 p.) : couv. ill. en coul. : 19 cm
9782021039375
Sujets
Autobiographie
Wolinski, Maryse -- Biographies
Couples
Récits personnels
Wolinski, Maryse
Couples -- Récits personnels