Ce n’est pas évident d’être le plus petit de quatre frères. Surtout quand sur quatre frères il y a trois grands et un tout petit comme moi, un tout petit qui est arrivé un peu tard, un peu par hasard.
Ce n’est vraiment pas évident d’être le plus petit de quatre frères. Quand on joue au Milles Bornes, ils me mettent tout le temps des pannes d’essence et des crevaisons, à trois contre un ce n’est pas du jeu. Mais le pire, c’est que mes frangins, ils font toujours des concours, pour tout et n’importe quoi.