Concert enregistré le 31 décembre 2006 à Buenos Aires. Daniel Barenboïm dirige l'Orquesta Filarmonica de Buenos Aires. Ils accompagnent le bandéoniste virtuose Leopoldo Federico et son orchestre "Orquesta Tipica" dans un programme de tangos... Spectacle donné en plein air avec les danseurs Mora Godoy et Junior Cervila.
1 DVD + 1 Livret : 4/3, coul., (NTSC), Son. (Dolby Digital 5.1; espagnol); (DTS 5.1; espagnol); (Linear PCM Stéréo; espagnol)
Sujets
World music -- Argentine
Tangos