Avec DIMOI :
PARTAGEZ UN MOMENT PRIVILÉGIÉ AVEC VOS ENFANTS : vivez des moments de qualité remplis de rires, de réflexion, d'imagination et de prises de recul positives.
RESTEZ À L'ÉCOUTE : soyez les premiers à connaître les besoins de vos enfants, leurs émotions, leurs envies, leurs rêves et leurs inquiétudes.
UN JEU POUR LES AIDER À GRANDIR ET À S'ÉPANOUIR : conçu en collaboration avec des experts en psychologie et en éducation, chaque question est là pour aider vos enfants à se développer, à s'interroger et vous permettre de les accompagner au mieux.
MEMORY - Aidé de votre plan de ferme, vous devrez faire rentrer les animaux du plus petit au plus grand, pour terminer par le chien de berger qui fermera la porte. Pour cela vous retournerez les tuiles chacun votre tour pour tomber sur le bon animal sinon vous le remettrez face cachée.
Un jeu qui a de drôles d'atouts ! Dans ce jeu de plis aux cinq couleurs, il ne faut surtout pas marquer de points ! Pour se faire, évitez de remporter des plis mais surtout de ramasser les Payoos et le maudit Papayoo, ce 7 dont la couleur est déterminée au hasard à chaque début de manche.
Dans l'Est sauvage, le petit hameau de Thiercelieux est devenu la proie des Loups-Garous. Chaque nuit, ils dévorent un villageois. Le jour, ils essaient de masquer leur identité.
Les Loups-Garous de Thiercelieux, est un jeu d'ambiance et déduction idéal pour une soirée en famille ou entre amis.
Une règle de jeu très simple et conviviale, qui propose aux enfants 2 modes de jeux différents : tous ensemble contre le loup ou chacun pour soi. Vite, vite
Il faut faire sa cueillette avant que le loup ne soit complètement habillé, sinon… il vous mangera !
Mastermind est un célèbre jeu de déduction et de logique connu depuis de nombreuses années à travers le monde. Une combinaison à déchiffrer : à tour de rôle, les joueurs deviennent codeur et placent des pions sur le plateau pour créer une suite de couleurs unique. Leur adversaire, le décodeur, utilise la logique, son esprit de déduction et sa mémoire pour déchiffrer le code en 10 propositions ou moins.
Un jeu presque coopératif où vous devez être aussi fourbe que diplomate pour vous garantir une place pour le voyage retour ! Faites équipe pour survivre mais soyez prêt à sacrifier vos camarades en cas de pénurie.
Le Perudo Pack se joue avec 5 dés que chaque joueur cache sous son gobelet. Le but ? Parier sur le nombre de dés affichant une certaine valeur sous l'ensemble des gobelets. Fiez-vous à votre intuition et bluffez vos adversaires pour remporter la partie. Attention, il faudra également savoir mettre en doute les paris des autres joueurs !
Les règles du jeu sont faciles à comprendre et à suivre. Une liste est choisie, puis chacun votre tour, vous devez vous débarrasser de vos cartes en proposant des réponses qui commencent par les lettres de vos cartes. Par exemple, si la liste est "chanteuses", vous pouvez jouer la carte A pour "Angèle" et la carte B pour "Beyoncé".
Qui sont les principaux dieux grecs ? Qui est le chef des dieux ? Qui a tué l'horrible Méduse ? Quels sont les 12 travaux d'Héraclès ? 100 questions/réponses sur la mythique mythologie grecque, ses dieux, ses héros, ses récits fascinants !
Tout le monde a peur... mais pas au même endroit ! Henriette, jeune architecte d'intérieur, cache derrière son prénom et son look décalés une peur inavouable... Anxieuse de nature et hypersensible, elle souffre de trophobie : quand elle sort de sa zone de confort, cela devient vite trop pour elle. Un jour, un projet l'oblige à collaborer avec un architecte paysagiste têtu et revêche. Le théâtre des ombres se met alors en place. Dans l'équipe, beaucoup préfèrent avancer masqués pour ne pas révéler leurs fragilités. Pourtant, tout le monde a peur... mais pas au même endroit ! Henriette découvrira-t-elle, comme quelques heureux avant elle, que lorsque la lumière jaillit derrière les failles, c'est toujours pour éclairer ce que chacun porte en lui de plus beau ?
Rien n'est plus fort ni plus mystérieux qu'une relation entre deux sœurs. Et d'autant plus entre ces deuxlà. Lune, impulsive, abandonne tout pour partir vivre à Dubaï; l'autre, de nature inquiète, se plonge dans des recherches sur une figure aujourd'hui oubliée du XVIIIe siècle - Madeleine Françoise Basseporte. Issue d'un milieu simple, elle deviendra peintre naturaliste de renom, une modeste à la cour du roi. À quoi songeait-elle, cette femme, en dessinant ses planches merveilleuses de jacinthe ou de lilas? Y trouvait-elle un refuge contre les vanités du monde? Il faut parfois disparaître pour rester soi-même. Dans ce très beau roman sur la fuite et l'absence, Élisabeth Barillé entrelace trois destins avec une vitalité et une grâce sans pareilles.