L'histoire de la vie de Shakyamuni, celui qu'on appela le Bouddha. Edition de luxe reliée avec une couverture rigide et un marque-page en tissu. Manga.
Le prince Siddartha a grandi et donne de plus en plus de souci à son père qui ne perd pas de vue la prophétie qui désigne son fils comme le futur roi du monde. Manga.
Au royaume de Kapilavatsu, né le prince Siddhrtha Gautama. De nature fragile, le prince est élevé à l'abri des quatre souffrances de l'existence : naissance, vieillesse, maladie et mort. Mais le jeune prince découvre ces maux et souhaite abandonner cette vie facile pour pratiquer les austrits. Après plusieurs péripéties, le prince Siddhrtha atteint l'éveil et devient alors le Bouddha. Manga.
Le prince Siddhrtha a quitté le royaume de Kapilavastu et se dirige vers le pays de Magadha. Il veut connaitre les austérités et trouver les réponses à ses questions. En chemin, il fera la connaissance de Dhépa, du prince Bimbisara et de bien d'autres personnages... Ce volume consacre aussi une part importante à Dévadatta, fils du défunt Bandaka.
Le jeune Ananda sème la désolation en volant et pillant avec sa bande. Il est rendu invincible par une démone qui le possède depuis l'enfance. Un jour, elle lui apparaît et lui ordonne d'aller trouver Bouddha dans le parc aux cerfs et de le tuer...