Un conte indien extrait de Marouf le cordonnier (Paroles de conteurs, 1996). Un petit mendiant de 5 ans se montre plus malin que trois voleurs cupides. Raconté avec verve par Catherine Zarcate, ce conte tient en haleine tout en multipliant les digressions et les détails inattendus.
Ce recueil de contes merveilleux de l'Inde contient aussi : Histoire du hiraman, Le garçon au front marqué du sceau de la lune, Le collier de la Reine ; Le tisserand devenu roi ; Le roi vengeur ; Les branches de l'épineux Natiya se dessèchent.
Installez-vous au comptoir et laissez-vous emporter par le rire au fil de ses impertinences : politique, société, people, on ne nous dis pas tout ! Heureusement Anne Roumanoff est là pour tout nous révéler ! Bonus : Biographies - Enregistrement de l’émission - Podcasts Bar - Le sketch du bar - 24 h avec Anne au Québec.
Une chien, une vache, un âne et un coq, chassés par leur maître, deviennent compagnons d'infortune et décident de s'installer dans la forêt. Ils trouvent une hutte occupée par une bande de brigands. Piètres musiciens, ils arrivent en s'unissant à faire de leurs faiblesses une force : par le plus furieux des concerts, ils font fuir les voleurs. Une version indienne des Musiciens de Brême.
DEUXIEME COUCHE : L'irrésistible humoriste-imitateur est de retour, pour le meilleur et pour le rire. Un nouveau spectacle qui cartonne, les finitions sont parfaites...
Comme ses 3 premiers, ce nouveau spectacle est autobiographique. Avec un titre tiré de la fameuse chanson pour enfants, le spectacle tourne autour du thème de la paternité et de l’éducation, mais pas seulement. Gad fait aussi place à la musique grâce au piano, la guitare, les percussions, des parodies et même des révisions de chanson. En bref, c’est l’homme moderne, dans lequel tout le monde se reconnaît