6 résultat(s)
David, lieutenant des forces françaises engagées au Mali, est grièvement blessé dans une explosion. Rapatrié en France, il souffre d’amnésie et commence une longue convalescence sous le regard dévoué de sa sœur Jeanne.
Dans la maison familiale des Pyrénées, entre montagnes et lacs, Jeanne tente de raviver sa mémoire, mais David ne parait pas soucieux de se réconcilier avec celui qu’il était.
Tom et Josh, deux frères, sont les créateurs d'une start-up de e-business à Wall Street. Josh est le technicien de génie et Tom, l'homme d'affaires retors. Août 2001. Tom et Josh sont sur le point de mettre leurs produits sur le marché et d'empocher des gains importants. Mais la société manque de liquidités et un client décide de revenir sur ses engagements. Comme un malheur n'arrive jamais seul, la bulle Internet s'effondre. Tom tente de maintenir l'entreprise à flot en faisant appel à des investisseurs. Arrivent alors les attentats du 11 septembre...
Ce film est disponible en version française (VF)
Dans une province déserte du Tibet, un léopard des neiges s’introduit de nuit dans un enclos et tue neufs moutons. Ivre de sang, il s’y endort et se retrouve prisonnier au matin. Une équipe de télévision arrive sur les lieux alors que le berger, fou de colère, promet de tuer l’animal si l’État refuse de lui accorder une compensation financière. Son frère, un jeune lama qui semble communiquer de manière subliminale avec l'animal, veut le sauver à tout prix, tout comme deux policiers qui tentent de raisonner le berger.
Sao Paulo. 20 millions d'habitants, 200 kms d'embouteillage et 4 frères qui essaient de se réinventer pour survivre au coeur d'un pays en crise. Autour d'eux, Cleuza, leur mère, qui élève seule ces quatre enfants nés de pères différents, est à nouveau enceinte... Le réalisateur de "Carnets de voyage" signe une saga inspirée du "Rocco et ses frères" de Visconti, vision lyrique et documentaire à la fois d'une ville en transe, qui obtint le Grand Prix d'Interprétation féminne au festival de Cannes 2009 pour Sandra Corveloni.