Kim Lee a un style que l'on remarque et le tempérament de feu qui va avec. Son frère est accusé d'agression, elle enquête afin de prouver son innocence.
Théo rentre en classe de première. Elle retrouve ses amis, affirme sa vocation de mangaka et suit les affaires amoureuses de ses parents séparés. La jeune femme en sait davantage sur les circonstances du décès de son frère.
Après une soirée de films d'horreur, trois adolescents, Valentin, Cédric et Zoéline vivent une expérience terrifiante dans une maison digne des récits d'épouvante. Des damnés, des monstres effrayants hantent les lieux. Mais ils ne sont pas au bout de leur surprise, et d'autres rencontres plus terribles encore les attendent.
Une fable pleine d'humour et de fantaisie, où l'auteur met en scène la pression exercée par les parents sur une jeune collégienne. Ils veulent que cette dernière devienne artiste alors qu'elle souhaite simplement devenir elle-même.
Chloé, Bastien et Neville sont passionnés de théâtre depuis que leur professeure de français de cinquième les a emmenés voir une représentation de Molière il y a six ans. Ils se retrouvent au conservatoire dramatique de leur ville, dans le cours de monsieur Jeanson.
Bernard Friot, auteur jeunesse, raconte son adolescence et ses crises d'angoisse alors qu'il est au lycée. Il ressent le désintérêt de sa famille pour lui et vit mal d'être rejeté. Il redoute chaque semaine son départ pour le lycée le dimanche. Et peu à peu il sent la peur l'envahir au quotidien.
Greg est amoureux de Jennifer Wade. Tout l'été, il a soigné ses cheveux pour lui plaire, malheureusement elle a déménagé. Megin, sa soeur, n'est pas amoureuse et elle attend l'automne afin de pouvoir jouer au hockey sur le lac gelé. Greg et Megin se détestent et entre eux, tous les coups sont permis.
Au collège, les amis de Laura sont tous des garçons. Cependant, quand elle repousse les avances de Sofiane, ces derniers l'excluent de leur cercle. Les pires ragots circulent alors sur les réseaux sociaux et Laura se retrouve de plus en plus isolée jusqu'à sa rencontre avec Joséphine, une élève solitaire et marginale, qui va l'aider à se battre et à dénoncer le harcèlement dont elle est victime.