L'histoire de Circeta, la princesse. Circeta en langue cochonne veut dire la plus belle et son surnom Baou signifie la lutteuse la plus résolue et la plus forte, jamais vaincue par qui que ce soit en terre cochonne. Alors quand le roi fait passer une annonce qui dit que celui qui prouvera son mérite en se mesurant à Circeta, deviendra son époux, imaginez les candidats.
Gontrand, le petit cochon, ne supporte plus sa ridicule queue rose tire-bouchonnée. Il apprend que dame Nature pourrait peut-être l'aider. Un moment d'inattention de la fermière et hop ! Gontrand en profite pour s'enfuir.
Un jour, le loup décide de vérifier ce qu'on pense de lui. "Bonjour, Belles Oreilles ! Dis-moi : qui est le plus fort ?" demande-t-il au lapin. "Le plus fort, c'est vous, Maître Loup", répond le lapin. Le loup interroge ensuite le Petit Chaperon Rouge, les trois petits cochons et les sept nains. Tous lui font la même réponse : il est le plus fort, c'est certain ! Mais la dernière rencontre lui réserve une drôle de surprise...