Quand Isadora Moon part en vacances avec sa famille, cela n'a RIEN de banal. Normal quand on a une maman fée et un papa vampire ! Pourtant chez eux, comme dans n'importe quelle famille, partir en vacances et faire du camping signifie dormir sous une tente, profiter de la baignade et saourer des marshmallows grillés. Mais lorsque Isadora perd le peigne préféré de son père (tout le monde sait que les vampires adorent leurs cheveux longs, noirs, fins et parfaitement lisses) et devient amie avec une sirène, leurs vacances ordinaires deviennent… EXTRAORDINAIRES !
C'est les vacances ! Pour l'occasion, Vampirette invite Emma et Paul à Vampire Plage. Là-bas, ils trouveront tout ce qui leur faut pour décorer leurs carnets de vacances : plantes carnivores violettes, coquillages bizarres et sable noir.Mais une soirée plage parmi les vampires, ce n'est pas de tout repos pour deux enfants humains...
Jonathan Harker, jeune clerc de notaire britannique, est envoyé par son étude dans un sinistre château de Transylvanie afin d'y négocier avec un certain comte Dracula l'achat d'une propriété en Angleterre. Il ne tarde pas à découvrir l'effroyable secret de son hôte : cette créature est un mort-vivant, un vampire qui repose dans un cercueil dont il sort la nuit pour étancher sa soif de sang - et le jeune homme est son prisonnier. Le comte Dracula part pour l'Angleterre où il choisit sa première victime, Lucy, une amie de la fiancée de Jonathan, qui devient rapidement la suivante sur sa liste... Un roman gothique au procédé narratif novateur : lettres, extraits du journal de Jonathan, articles de presse, et même transcription d'enregistrements phonographiques ! La chasse au vampire est ouverte... Texte abrégé.
Je pensais qu'en me lançant dans ce pacte je risquais seulement ma vie, mais c'est ma raison qui est en train de s'envoler. Je l'ai embrassé, mais ce n'est pas ce qui est le plus déraisonnable. Ce qui l'est, c'est que j'ai aimé ça.
Le vampire Croc-Croc s'éprend d'une chauve-souris. Mais quand il parvient à vaincre sa timidité pour aller la trouver, il découvre que la belle a déjà un amoureux, et son coeur se brise en mille morceaux. Heureusement, il peut compter sur l'aide de la fée Taboulée.
Lenah a survécu au rituel pour rendre humaine son âme soeur. Mais Ava, vampire qu'elle a engendré, tente de percer le secret du rituel et sème la terreur en ville.
Depuis toujours, Ari vit cloîtrée dans un manoir avec son père, convaincue que celui-ci est végétarien et atteint d'une maladie de peau. Un jour cependant, pour la première fois, elle passe une soirée dans une famille ordinaire avec des adolescents de son âge, des sons, des odeurs et des couleurs. Regardant un film sur les vampires, elle découvre alors que son père pourrait lui avoir menti.
Les proches la jeune vampire Ari ont une fâcheuse tendance à disparaître ces derniers temps : Raphaël Montero est parti, son père s'est exilé en Irlande, Kathleen sa meilleure amie a été assassinée, etc. Alors qu'à plusieurs reprises elle a croisé une camionnette avec un homme étrange au volant et qui semblait la suivre, elle décide de quitter la Floride. Fait suite à La société des S.
A vampire war is raging in New York City, with dead bodies piling up on both sides, and Meena Harper lands right in the middle of it. The coupling of breezy storytelling and vamp soap drama in No. 1 New York Times best-selling author Cabot's (www.megcabot.com) new series starter will appeal to younger readers/listeners, but the story has little real substance. Self-centered, shallow main characters and turgid dialog are, however, mitigated by amusing situations. Actress Emily Bauer's (www.emilybauer.com) girlish, dramatic vocals heighten the maudlin, romantic feel of the novel. A good match for YA listeners and fans of Stephenie Meyer's "Twilight" novels
Bloom, étudiante en psycho, s'est éprise de son professeur de violoncelle. Virgile est sexy, lunatique, et… mort. Un foutu vampire de 283 ans, du genre dépressif derrière des lunettes en forme de cœur. Problème, la mélancolie fait geler le sang des vampires et les tue. Sur un coup de tête, Bloom vole la voiture de sa sœur et emmène Virgile à Brocéliande. Il paraît que, là-bas, une communauté de monstres s'ébat joyeusement sous terre. Est-ce que la jeune fille se lance dans ce voyage parce que la fin du monde approche ? Parce qu'elle n'a rien à perdre ? Ou simplement mue par ses sentiments naissants pour Virgile ? Une romance sensuelle, déjantée, à l'énergie rock, qui se dévore comme une série.
Le jeune clerc de notaire Jonathan Harker part en Transylvanie afin de conclure l'achat d'une propriété avec un certain comte Dracula. Il ne tarde pas à découvrir l'effroyable secret de son hôte : cette créature est un mort-vivant qui ne sort que la nuit, et pour étancher sa soif de sang... Cette collection se propose de rendre accessibles aux jeunes lecteurs de grandes celliers littéraires. Lorsqu'elles sont abrégées, il ne s'agit jamais de résumés, ni de morceaux choisis, mais du texte même, réduit de manière à laisser intacts le fil du récit, le ton, le style et le rythme de l'auteur.
Six desperados sans rien à perdre. Une mission à haut risque dans le plus grand nid de Vampyres des Amériques. *** Les Amériques n'ont jamais obtenu l'indépendance. Depuis trois siècles, les nobles vampyres de la Vieille Europe règnent sans partage sur le Nouveau Monde. Chaque année, treize jeunes mortels venus des Treize Colonies sont convoqués à New York et transmutés en immortels. L'entrée dans la vie éternelle de ces " débutants " donne lieu à un bal prodigieux, célébration de sang à la gloire des seigneurs de la nuit. La prise d'otages du siècle commence ce soir. Ils sont six et ils se nomment les Desperados, parce que les suceurs de sang leur ont tout arraché. Guidés par une mystérieuse sorcière, ils s'introduisent dans le bal pour tenter l'impossible : séquestrer les débutants et faire payer le pouvoir vampyrique. De cette mission suicide au coeur de l'enfer dépend non seulement leur sort à tous les six, mais aussi celui des Amériques entières. Dans sa nouvelle saga VAMPYRIA AMERICA, Victor Dixen peint une Amérique figée dans un âge baroque éternel. Il compose un western crépusculaire haletant : une fresque épique et romantique, peuplée de monstres et de merveilles.
Le deuxième tome de VAMPYRIA AMERICA, deuxième cycle de la grande saga de fantasy baroque VAMPYRIA, par Victor Dixen.Six desperados contre des légions de vampyres.Une guerre totale pour le contrôle suprême des Amériques. Un continent transformé en champ de bataille. La France et l'Angleterre, les deux plus puissantes nations vampyriques de la Vieille Europe, se lancent dans une guerre sans merci pour le contrôle du Nouveau Monde. Dans ce conflit cataclysmique, les populations mortelles n'ont plus que deux fonctions : servir de chair à canon ou de réservoir de sang. Car les seigneurs de la nuit ne s'arrêteront pas avant d'avoir réduit les Amériques en cendres. Les ultimes lueurs d'espoir avant la nuit éternelle. Alors que les foyers de résistance humaine meurent l'un après l'autre, les étoiles elles aussi s'éteignent dans le ciel... L'issue semble inéluctable. À moins qu'une poignée de Desperados parviennent à unir les derniers peuples libres des Amériques. Mais comment fédérer la résistance, quand le venin de la discorde déchire jusqu'aux Desperados eux-mêmes ? Dans VAMPYRIA AMERICA, le deuxième cycle de sa grande saga de fantasy VAMPYRIA , Victor Dixen peint une Amérique figée dans un âge baroque éternel. Il compose un western crépusculaire haletant : une fresque épique et romantique, peuplée de monstres et de merveilles. (Ce deuxième cycle peut se lire indépendamment du premier cycle, ou dans la continuité.) ___________________ À propos de la saga VAMPYRIA: " Victor Dixen transforme le Roi-Soleil en un vampire immortel. Une réussite ! " Le Figaro " Sur un rythme fracassant, Vampyria est une lecture fascinante et envoûtante ! " France Info " Une uchronie baroque et captivante, redoutablement efficace, à dévorer. " RTL " Une saga qui fascinera les fans d'Anne Rice. " Publishers Weekly " Je n'ai pas pu le lâcher ! " Charlaine Harris, autrice de True Blood
Le deuxième volet de la saga Vampyria de Victor Dixen. Une enquête haletante dans les bas-fonds de Paris, Ville-Lumière devenue capitale des ombres. " À la Cour des Miracles, les rêves les plus merveilleux prennent vie... les cauchemars les plus effroyables aussi. "Aux yeux de Versailles, Diane de Gastefriche a la faveur de Louis XIV l'Immuable, le vampyre suprême qui depuis trois cents ans impose son joug sanglant à la France et à l'Europe. En réalité, elle se nomme Jeanne Froidelac : elle appartient à la Fronde, organisation secrète œuvrant au démantèlement de l'empire du Roy des Ténèbres.Dans le ventre de Paris apparaît une mystérieuse vampyre renégate, régnant sur une cour souterraine peuplée de goules et d'abominations. Louis charge ses meilleures lames de capturer cette rivale insaisissable et de s'approprier son armée : celle-ci le rendrait plus puissant que jamais. Jeanne parviendra-t-elle à éliminer la Dame des Miracles avant que le Roy des Ténèbres la capture ?À travers ce nouveau tome de la saga Vampyria, Victor Dixen s'empare de la figure du vampire et entraîne les lecteurs dans une aventure fantastique et frissonnante, menée tambour battant. Une plongée palpitante dans les ombres d'un Grand Siècle éternel. Une épopée de fantasy baroque aux confins du temps.___________________À propos de Vampyria :" Victor Dixen transforme le Roi-Soleil en un vampire immortel. Une réussite ! " Le Figaro" Sur un rythme fracassant, Vampyria est une lecture fascinante et envoûtante ! " France Info" Une uchronie baroque et captivante, redoutablement efficace, à dévorer. " RTL" On vibre avec Jeanne et on n'a qu'une envie, tourner les pages, encore et encore. " 20 minutes