Apprendre à être heureux, ça commence tout petit ! 8 doubles pages pour apprécier les petits bonheurs du quotidien : 1.Sais-tu quand tu es heureux ? 2.Ce qui te fait rire : les chatouilles, les bêtises... 3.Ce qui te donne de la fierté : faire de la trottinette.. 4.Ce qui t'émerveille : un arc-en-ciel... 5.Ce qui éveille tes sens : sentir un gâteau ... 6.Ce qui te rend tout-fou : danser, jouer... 7.Ce qui te calme : prendre un bain, faire un puzzle... 8.Ce qui te réconforte : ton doudou... et l'amour de tes parents Un livre partage qui fait du bien et pointe tous les petits bonheurs qu'on ne voit pas toujours, pour les enfants dès 2 ans.
L'une des plus grosses difficultés de l'apprentissage du chinois reste la lecture et l'écriture, cela demande beaucoup de mémorisation et d'exercices répétitifs. C'est pourquoi, dans Mon imagier chinois, Kai-Hua s'est attachée à marier l'idéogramme avec l'illustration. Avec une association plus directe du sujet et de sa signification, elle espère aider les petits lecteurs à mémoriser la langue avec plus de facilité. Cet imagier, très réussi visuellement, est indispensable notamment à toute famille franco-chinoise mais aussi aux passionnés de la Chine.
Un tout premier imagier Montessori pour les bébés dès 6 mois. L'enfant découvre en même temps que Bébé Balthazar des premiers mots proches de son quotidien ; jouets, nourriture, petites bêtes... L'ouvrage contient des matières à toucher pour éveiller les sens des bébés.