Ce matin dans le TER qui la conduit au lycée, Paola trouve une enveloppe posée à la place où elle a l'habitude de s'asseoir. Son prénom y est écrit à la machine. A l'intérieur, elle découvre une lettre anonyme rédigée par quelqu'un qui semble bien la connaître. Un peu trop, même. Mais ce stalker prend des risques car Paola est un peu sorcière. Elle a des armes secrètes pour lutter contre celui qui ose la provoquer. Et d'ailleurs qui est-il ? Un lâche ? Un amoureux transi ? Un psychopathe ? Quoi qu'il en soit, cette lettre l'obsède et, malgré le soutien de son amie Sam, Paola glisse petit à petit dans le piège qui lui est tendu. Une romance explosive et libératrice, signée Hélène Vignal, autrice de Queen Kong (Pépite d'or du SLPJ de Montreuil).
L'entraînement en montagne des deux professeurs Bonsetsu et Gûtarô afin de réveiller la férocité de Ryûnosuke arrive à son terme. En ville, lorsque Chiaki, une camarade du dojo, fait face à un danger, Ryûnosuke provoque en duel le groupe entier des voyous responsables de l'affaire.
En volant au secours de son crush Chiaki face à son stalker, Ryûnosuke, pour la première fois, n'a pas fui et ne s'est pas reproché sa faiblesse: ses débuts dans le karaté semblent avoir déjà commencé à porter leurs fruits, et le jeune garçon est bien décidé à persister dans cette voie...
Lycéen, Ryûnosuke Tsukishima vit seul avec sa grand-mère depuis la mort de ses parents. Pour l'aider financièrement, il travaille dans un konbini. Face aux menaces des voyous, il se sent impuissant. Une nuit, il fait la rencontre d'un vieil homme énigmatique qui repousse un braqueur avec une puissance étonnante. Des horizons inexplorés s'ouvrent alors devant lui.