5 résultat(s)
ImpriméDisponible
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
DVDDisponible
Année de parution :
1940
Geppetto, un vieux sculpteur, travaille le bois et fabrique des jouets. Il vit tout seul avec Figaro, le chat, et Cléo, le poisson rouge. Il aimerait beaucoup avoir un fils. Il imagine ainsi créer une marionnette à l'image d'un enfant, qu'il baptise "Pinocchio".
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Film VODNon disponible
Année de parution :
1940
Les soupirants, apprentis noceurs réunis en un club, tentent leur chance auprès de Daisy, la fille du richissime banquier Cabarus. Si l'un d'entre eux réussit à la séduire, le mariage en vue pourrait permettre effacer la dette qui grève les comptes du club. Antoine, chasseur de papillon rêveur, se retrouve dans le club par hasard et tente lui aussi sa chance. "Le Club des soupirants" fait partie de la trentaine de films produits par la Continental, société de production française à capitaux nazis, créée pour "divertir" les Français pendant l'Occupation. Les artistes embauchés par la Continental ont du rendre des compte à la Libération, comme Marcel Aymé, scénariste du film.
Veuillez vous connecter
Film VODNon disponible
Nouveauté
Année de parution :
1940
Au moment de la déclaration de guerre, Patricia, jeune fille modeste, voit partir Jacques Mazel, pilote dans l’armée, qui ignore qu’elle est enceinte. Blâmée par son père, puisatier, et rejetée par les Mazel, commerçants aisés, elle accouche chez une tante. Mais lorsque Jacques est porté disparu, les grands-parents se retrouvent autour du berceau et écoutent ensemble le Chef de l’État annoncer la capitulation de la France…
Veuillez vous connecter
Film VODNon disponible
Nouveauté
Année de parution :
1940
Le suicide de l'archiduc Rodolphe à Mayerling, en 1889, a laissé vacant la succession d'Autriche-Hongrie. C'est François-Ferdinand, le neveu de François-Joseph, qui en est l'héritier. Or il détonne par ses positions, jugées bien trop libérales. Sa largesse et son ouverture d'esprit l'empêchent de s'entendre avec le monarque, souverain despotique. François-Ferdinand a décidé d'épouser Sophie Chotek, une comtesse tchèque dont il s'est épris. Son oncle le contraint à faire un mariage morganatique, qui empêchera sa descendance d'accéder au trône...
Veuillez vous connecter