Si l'on devait placer Yin Yin sur un carte, on pointerait une île imaginaire située quelque part entre les Pays-Bas et l'Asie du Sud-Est. Après plusieurs singles remarqués sur Les Disques Bongo Joe, le combo revient à la charge avec «The Rabbit That Hunts Tigers ».
Ayant passé les derniers mois à mettre le feu aux scènes de la Vielle Europe, Yin Yin s'apprête à tout emporter avec ce premier album très attendu. Doux mélange de grooves discos, rêveries « thaï beat » et expérimentations synthétiques, « The Rabbit That Hunts Tigers » vous fera danser sans fin.
The Preservation Hall Jazz Band tire son nom du Preservation Hall, devenu grâce à Allan et Sandra Jaffe l'un des lieux mythiques de la Nouvelle-Orléans. Les musiciens qui s'y succèdent sont regroupés dans le Preservation Hall Jazz Band et propagent dans le monde entier la réputation du lieu. Le groupe a souvent été évoqué par un critique musical comme " un pont à travers les âges - un lien entre le présent et l'âge d'or de la Nouvelle-Orléans ". Les musiciens de tous âges visent à préserver cette musique traditionnelle qui a évolué à la Nouvelle-Orléans au tournant du siècle et de la porter à un public contemporain. Reprenant le flambeau de ses parents Ben Jaffe contribue avec " That's It " et les tournées mondiales du Preservation Hall Jazz Band à maintenir vivante la tradition du jazz de la Nouvelle-Orléans et le souvenir de Louis Armstrong, du Professeur Longhair, George Lewis et d'autres grands artistes de cette ville. En saisissant la fraicheur et le dynamisme de cette musique le Preservation Hall Jazz Band accomplit son devoir de mémoire.
Soweto, Afrique du Sud. Réunis dans une usine désaffectée pour le plus grand tournoi mondial de breakdance, les seize meilleurs performers s'affrontent dans un climat de haute tension...