Tulsa, Oklahoma, de nos jours. Il y a 3 ans de cela, un groupe de suprématistes blancs appelés La septième Cavalerie s'est attaqué à tous les policiers de la ville ainsi qu'à leurs familles. Afin de protéger leur identité depuis cette attaque poétiquement surnommée La Nuit Blanche les policiers portent désormais un bandana jaune afin de conserver leur anonymat. Profondément marqués par cette nuit tragique, Angela Abar et le chef de la police de Tulsa, Judd Crawford, décident d'enquêter de concert sur ce groupuscule et ses adeptes. (Electre)
Chris, un agent d'intervention d'urgence souffrant de crises, est contraint de faire équipe avec une nouvelle recrue. Dans les quartiers dangereux de Liverpool, ils ne pourront survivre la nuit qu'en se serrant les coudes. Sans cela, leur destruction mutuelle est assurée.
Le groupe du 2ème DPJ doit surmonter le trauma lié à l'incarcération de Gilou. Pour tenter de redorer leur blason, Laure et Ali prennent une affaire dont personne ne veut : l'homicide d'un mineur isolé, sans identité.