Aller au contenu principal

À noter

Vacances de printemps : retrouvez les horaires d'ouverture et de fermeture de vos médiathèques.

5 résultat(s)

Bande dessinéeDisponible
Tome :
3
Année de parution :
2015
Troisième anthologie qui réédite des histoires brèves parues en albums chez Vents d'Ouest, et initialement publiées dans la revue italienne Selen. Ces récits érotiques mettent en scène le personnage de Giovanna. (Electre ©)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Bande dessinéeDisponible
Année de parution :
2021
À Mallarmé qui écrivait: «La chair est triste, hélas! et j'ai lu tous les livres», il manquait le présent ouvrage qui réunit cinquante histoires courtes érotiques et pornographiques dignes d'intérêt. Certains auteurs sont des grands noms du genre: Magnus, Crepax, Pichard, von Gotha. D'autres sont moins connus: Ignacio Noé, Jacques Boivin, Paula Meadows, Laura Scarpa. L'ensemble est inédit en album de langue française. Des raretés, des pépites, des joyaux méconnus en provenance du monde entier et de toutes les époques, agrémentés d'un appareil critique. Une anthologie qui ne craint pas la mise à l'index. Bernard Joubert est spécialiste de la censure et de la bande dessinée. Il a notamment écrit Images interdites, Elvifrance l'infernal éditeur, Panorama de la bande dessinée clandestine... Son Dictionnaire des livres et journaux interdits est une référence pour les bibliophiles.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Bande dessinéeDisponible
Année de parution :
2021
Un frisson venu d'ailleurs...La vie de Manami, étudiante japonaise, bascule le soir où elle rencontre par hasard Julien, un Français, et qu'elle lui propose de venir passer la nuit chez elle. Une nuit aussi marquante qu'éphémère, qui lui permettra d'assouvir certains de ses fantasmes... mais surtout d'en faire naître de nouveaux. La fascination de Manami pour les étrangers, ou « Gaijins » comme on dit au Japon, deviendra alors une véritable obsession. Chaque rencontre avec l'un d'entre eux, si fugace soit-elle, fera naître en la jeune femme des pulsions de désir incontrôlables. Des scènes torrides, beaucoup trop réalistes pour être inventées, où la frontière entre fantasme et réalité devient de plus en plus floue...En fin connaisseur de la culture japonaise, Jean-David Morvan nous livre un récit érotique qui, s'il nous éclaire sur la condition des femmes au Japon et leur rapport au sexe, n'oublie pas de donner du plaisir.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Bande dessinéeDisponible
Année de parution :
2021
Niala, pendant féminin de Tarzan, doit son éducation au plaisir aux bonobos, des singes qui lui ont appris, dans la jungle où elle vit, à ne jamais avoir honte de ce délice qui est aussi le plus beau des remèdes. Avec générosité, elle fait profiter de ses charmes tous ses visiteurs, notamment les Occidentaux des deux sexes, colonisateurs, aventuriers et religieux. (©Electre)
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver
Bande dessinéeDisponible
Année de parution :
2015
Confessions sans concessions...À la fin des années 1960, Esmera Santeneo grandit à l'école pour fille du Sacro Cuore en Italie. C'est dans cet environnement austère que la jeune fille voit ses premiers désirs charnels naître en elle. Partageant ses sentiments avec son amie Rachele, Esmera vivra ses premières expériences avec des garçons. Dans l'Italie des années 1960, l'éducation sexuelle est balbutiante et le plaisir de la femme, optionnel. Les premières aventures d'Esmera sont souvent décevantes mais riches en enseignements. Quand enfin elle parvient à maîtriser son plaisir, elle découvre que son corps possède un pouvoir unique et exceptionnel : elle change de sexe avec chaque orgasme ! En se retrouvant dans la peau d'une femme ou d'un homme, Esmera aura la possibilité d'explorer relations amoureuses et jouissances d'un double point de vue : masculin et féminin. De plus, vieillissant deux fois moins vite que le commun des mortels, cette « super-héroïne » charnelle traversera le siècle jusqu'aux années 2010 et sera le témoin privilégié de l'évolution de la sexualité et du plaisir au cœur de notre société.Zep, talent aux multiples facettes, raconte les confessions de la belle Esmera dans un roman graphique résolument érotique, audacieux et sans complexes, sublimé par le trait délicat et sensuel de Vince.Réservé à un public averti.
Disponible
Veuillez vous connecter pour réserver