Bande dessinée pour les adultes dans laquelle Zep met en scène de façon humoristique une galerie d'hommes et de femmes pour illustrer la diversité de leurs positions et de leurs comportements sexuels.
Le riche Hsi-Meng Sen a reçu d'un moine un cadeau incomparable : 110 pilules qui décuplent la force sexuelle... Cette aubaine s'accompagne toutefois d'un commandement : ne prendre qu'une seule pilule à la fois, à chaque nouvelle lune. Mais le libertin se laisse aller à les consommer sans aucune modération... et commence une insatiable immersion dans les plaisirs de la chair. Les 110 Pilules est adapté d'un roman chinois anonyme du XVIe siècle, le Jin Ming Pei. Avec ce livre, son chef-d'oeuvre, l'Italien Magnus a rejoint Manara et Crepax au panthéon des maîtres de la bande dessinée érotique.
Une petite boîte, lorsque son curseur est poussé à son maximum, déclenche un désir animal chez la belle Claudia, une bourgeoise bien mariée, mais pudibonde et frigide. Cette série érotique est proposée dans sa version intégrale, en noir et blanc.