A 20 ans, Keitaro Urashima tente de concilier sa préparation à l'examen d'entrée à l'université de Todai et son poste de responsable d'une pension de famille occupée uniquement par des jeunes filles très excentriques.
Keitarô, enfin admis à l’université de Tôdai, se rend à la cérémonie d’accueil des nouveaux étudiants en espérant y retrouver Naru. Il se décide enfin à lui avouer son amour. Mais le sort s’en mêle et Keitarô se casse une jambe... Iront-ils à Tôdai ensemble ?
Keitaro s'apprête à embrasser Naru mais celle-ci trouve un prétexte pour fuir, effrayée à l'idée qu'il veuille aller plus loin, alors qu'elle n'est pas tout à fait sûre de ses sentiments. Kitsune rallonge son voyage, et ils se retrouvent seuls tous les deux dans la pension. Keitaro a du mal à contrôler ses pulsions...
A 20 ans, Keitaro Urashima tente de concilier sa préparation à l'examen d'entrée de l'université de Todai et son poste de responsable d'une pension de famille occupée uniquement par des jeunes filles très excentriques.
Maud habite à Paris chez son grand-père, le comte de La Roche, qui désapprouve son goût immodéré pour l'escrime et l'équitation, et tente de lui inculquer les manières d'une jeune femme de son rang. Suivant l'exemple du Renard, bandit qui sème la terreur en détroussant les riches au profit des pauvres, la nuit, elle se déguise et se fait justicière sous le nom de la Rose écarlate...