Les aventures d'un Pinocchio qui prend ici les traits d'un androïde créé par un ingénieur en mal de reconnaissance. Le robot a la caractéristique de contenir un cafard dans sa boîte cranienne. Récit quasiment muet.
Demain je vais mourir... et ce ne sera pas la première fois. Léo, 17 ans, jeune homme solitaire et sans histoires, compte les heures avant la fin des cours. Il se prépare pour la fête du lycée, organisée cette année en hommage à Jessica Stein, une élève assassinée trente ans auparavant. Mais lorsqu'il se réveille le lendemain matin, c'est dans la vie d'un autre, dans la maison d'un autre... en 1988. Au gré d'allers-retours entre 1988 et 2018 dans des corps différents, Léo va tout tenter pour empêcher ce meurtre et découvrir l'identité du tueur. Pourra-t-il changer le destin ? À la croisée de Riverdale et de Stranger Things, Les 7 Vies de Léo Belami est un thriller dont vous ne ressortirez pas indemne !
" Les humains apprennent de leurs erreurs. Moi pas. Je ne commets jamais d'erreur. " Le Thunderhead, l'intelligence artificielle qui gouverne le monde, a interdiction de se mêler des affaires de la communauté des faucheurs. Il ne peut qu'observer... et il n'aime pas ce qu'il voit. Véritable best-seller aux États-Unis, ce deuxième tome de la trilogie La Faucheuse est en cours d'adaptation par les studios Universal.
Née garçon, Sara se sait être fille depuis la prime enfance. Avant même de pouvoir le formuler, de le comprendre. Mais elle a dû grandir emprisonnée dans un corps subi, moulée dans les lois de la masculinité, à ne pas pouvoir supporter son reflet dans un miroir. Une erreur ? Une anomalie ? Il fallait un changement, un réalignement de ce corps, et c'est à seize ans que Sara débute sa transition pour être celle qu'elle est, se sentir enfin vivante. S'autoriser à être un météore que plus rien n'arrête, même pas les coups et les insultes. Un monologue saisissant et maîtrisé sur un sujet trop longtemps tabou. Un plaidoyer pour la tolérance.
Dans un monde qui a conquis la mort, l'humanité sera-t-elle anéantie par les êtres immortels auxquels elle a donné naissance ? Le sinistre maître Goddard se prépare à prendre le pouvoir suprême sur la communauté des faucheurs. Seul celui qu'on nomme " le glas " pourrait faire basculer l'humanité du côté de la vie... La conclusion époustouflante de la trilogie La Faucheuse, en cours d'adaptation au cinéma par les studios Universal.
Shinpei est de retour sur son île natale pour assister aux funérailles de son amie d'enfance, Ushio, décédée accidentellement en mer. Il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond... Certaines personnes agissent bizarrement. Et s'il s'agissait d'une mort accidentelle, pourquoi une autopsie du corps d'Ushio a-t-elle été ordonnée ? Mais avant de pouvoir vraiment enquêter, Shinpei est assassiné par un sosie de Mio, la soeur d'Ushio. Et voilà qu'il se réveille sur le bateau qui le conduit à l'île pour assister à l'enterrement d'Ushio...! Il semble avoir remonté le temps... Parviendra-t-il à comprendre ce qui se passe et à l'enrayer avant qu'il ne soit trop tard ?
City Hunter doit protéger une jeune et jolie cascadeuse, Yuki Oikawa. Réputée pour ignorer le danger, celle-ci semble ne pas connaître la peur. Mais en réalité la jeune femme est amnésique et espère qu'un excès d'adrénaline lui permettra de retrouver la mémoire. Cependant, depuis quelque temps, les accidents suspects se succèdent : quelqu'un souhaite la mort de Yuki...
En amour comme en cuisine, il suffit de trouver l'accord parfait... Theo et Kit se connaissent depuis toujours, ou presque. Ils ont été meilleurs amis, colocataires, amoureux, et maintenant ex. Après une violente dispute lors du vol Los Angeles-Londres qui les menait au voyage de leur rêve en Europe, ils se sont séparés définitivement, sans plus jamais se revoir. Sauf que le destin en a décidé autrement : leurs bons d'achat respectifs pour cette virée européenne annulée quatre ans plus tôt vont bientôt expirer. Voilà pourquoi, sans le savoir, Theo et Kit ont eu la même idée et réservé le même tour d'Europe, exactement aux mêmes dates. Ils se retrouvent coincés l'un avec l'autre pour trois longues semaines dans les villes les plus romantiques au monde. Mais peu importe ! Il n'y a plus rien entre eux. Theo a fait une croix sur Kit et compte bien le lui prouver en proposant un petit jeu qui risque bien de faire souffler un vent nouveau sur les braises de leur ancienne relation... Entre découvertes culinaires souvent divines, dégustations de vins qui frisent le sublime et visites touristiques inoubliables, la tension entre les deux anciens amants parviendra-t-elle à retomber ? Et si ce pari inoffensif lancé par Theo avait l'effet inverse ? Il suffit parfois d'un rien pour ranimer la flamme de la passion... La dolce vita à la sauce Casey McQuiston ? Vous en redemanderez !
Des mois après le décès d'Hayley, sa meilleure amie Ella est rongée par la culpabilité. Se rapprochant de Sawyer, le petit ami de la défunte, elle tombe amoureuse et cherche du réconfort dans le journal de son amie disparue. Elle découvre que leur relation était loin d'être parfaite et réalise que le jeune homme cache de nombreux secrets. Premier roman.
Ryo est heureux, car il a été employé par la belle Kimiko. Il est prêt à satisfaire toutes les exigences de sa cliente dont le visage ne lui est pas inconnu, puisque sous le déguisement de Kimiko, se cache en réalité la superbe Miki...
La vie chez les City Hunters est plutôt mouvementée… Sayuri doit juger si sa petite sœur Kaori est plus heureuse avec Ryo ou avec elle, et pour l'instant, elle est loin d'être convaincue que la vie avec cet obsédé sexuel soit une partie de plaisir.
Ryo est engagé pour arrêter un serial killer avant qu'il ne s'attaque à la jeune Mami, par la grande soeur de cette dernière, la belle Ami Asaka, un fantôme.
Furieux d'avoir été humilié par City Hunter, le Renard Argenté décide de se venger en tuant Kaori. Pour protéger cette dernière, Ryo a un plan d'enfer : sortir un tas de jolies femmes !
Kaori a été repérée dans la rue par Eriko Kitahara, une célèbre styliste et ancienne camarade de lycée. Elle lui propose de jouer les mannequins pendant un défilé de mode. Lorsque la styliste se fait tirer dessus, c'est City Hunter qui va assurer sa protection...
Ryo est sans scrupules, il drague même les veuves dans les cimetières ! Kaori est furieuse mais d'une certaine manière, cette rencontre fortuite pourrait bien sauver la vie de la jolie veuve.
Après plusieurs années de vie commune, Umibozu s'est enfin décidé à épouser la belle Miki. Mais les chances pour que la cérémonie se déroule tranquillement sont quasi nulles, étant donné que d'anciens ennemis mercenaires sont déterminés à participer aux festivités... Dernier tome de la série.
City Hunter croit avoir décroché la mission de ses rêves : il est au côté d'une ravissante violoniste. Mais la jeune femme se révèle être la fille d'Umibozu ! Et elle veut absolument retrouver ce père qui s'est occupé d'elle en secret.
Une jeune danseuse fauchée emménage dans l'immeuble voisin de City Hunter. Depuis quelque temps, il semble que quelqu'un la suive et entre chez elle lorsqu'elle est absente. Bien entendu, Ryo se fait un devoir de la protéger.