Ryo est heureux, car il a été employé par la belle Kimiko. Il est prêt à satisfaire toutes les exigences de sa cliente dont le visage ne lui est pas inconnu, puisque sous le déguisement de Kimiko, se cache en réalité la superbe Miki...
Après plusieurs années de vie commune, Umibozu s'est enfin décidé à épouser la belle Miki. Mais les chances pour que la cérémonie se déroule tranquillement sont quasi nulles, étant donné que d'anciens ennemis mercenaires sont déterminés à participer aux festivités... Dernier tome de la série.
Le duel entre Ryo et Kaibara se termine dans le sang. Kaori réalise qu'il y a encore de l'affection entre les deux hommes et se demande quel triste destin a bien pu pousser un fils et son père à s'entre-tuer. De leur côté, Falcon et les autres sont à bord d'un bateau sur le point d'exploser. Prix d'honneur de la Japan expo 2010.
L'avion dans lequel est monté Mick a explosé en vol et d'après les journalistes, il n'y a aucun survivant. Pour Ryo, c'est clairement un avertissement de son père, Shin Kaibara, le chef de la plus dangereuse organisation criminelle au monde : Union Teope.