Une personne meurt actuellement de faim dans le monde toutes les quatre secondes, ont dénoncé 238 ONG, mardi 20 septembre. C'est ce qu'elles ont publié dans une lettre ouverte, adressée à l'occasion du début de la réunion annuelle de l'assemblée générale de l'ONU.