Aller au contenu principal

franceinfo junior. Comment les hommes préhistoriques peignaient-ils ?

Le musée de l'Homme vient d'ouvrir une nouvelle exposition "Arts et préhistoire", avec des chefs d'oeuvre venus du monde entier. Des élèves de CM2 de l'école Pef à Saint-Ouen-sur-Seine posent leurs questions sur ce sujet dans franceinfo junior. Pour leur répondre : Eric Robert, préhistorien et l'un des commissaires scientifiques de cette exposition.

Année de parution :
2022
Aucun vote pour le moment