Aller au contenu principal

Comment nourrir tout le monde ?, L'écran fait-il grossir ?

Non disponible
2 films d'animation présentés dans l'exposition "Bon appétit : l'alimentation dans tous les sens", Cité des Sciences et de l'industrie"
- Comment nourrir tout le monde ? Chaque jour, année après année, des dizaines de millions d'hommes, de femmes et d'enfants souffrent de la faim. A la surface de la planète, deux mondes se font face : les trop nourris et les trop mal nourris. Pourtant, nourrir tous les habitants de la planète semble possible. Ce film, réalisé suite aux émeutes de la faim en 2007-2008, fait le point sur la situation et évoque des pistes à suivre pour y arriver. - L'Ecran fait-il grossir ? Dans ce film, Alphonse est un humain de 13 ans. Son régal : le "Pop corn-soda-tévé" !
Aucun vote pour le moment
Sujets
Agriculture -- Aspect environnemental
Alimentation
Veuillez vous connecter