énergie et environnement
lÆoccasion du sommet de Copenhague, le Dessous des Cartes vous propose une étude en 25 émissions sur les énergies dÆune part et les questions écologiques et climatiques dÆautre part. Utilisation excessive des énergies fossiles, urbanisation, déforestation, réchauffement climatique et disparition de la biodiversité, tout est lié.
2 DVD vidéo monofaces simple couche zone 2 (2 h 29 min, 1 h 56 min) : 16/9, coul. (PAL), son., stéréo (Dolby)
3453277691018
Sujets
Ressources énergétiques
Ressources énergétiques
Changements climatiques
Climat -- Changements