le directeur parle
L'audition du directeur de la centrale de Fukushima, Masao Yoshida, à la suite de la catastrophe de mars 2011, s'est échelonnée durant plusieurs jours. Dans cet ouvrage en est réuni l'essence : de par l'enchaînement des péripéties qu'il rapporte, l'épaisseur des personnages qu'il met en scène ou encore la temporalité qu'il dégage, le témoignage de Yoshida apparaît comme un « roman technique ».
1 vol. (203 p.) : 19 cm
9782130804048
Sujets
Catastrophe nucléaire de Fukushima (2011)
Enquêtes
Catastrophe nucléaire de Fukushima (2011)